Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Jenny
18 octobre 2008

Salut tout le monde!

Me voilà, moi je suis Lili, la tant attendu, voici mon premier message ici ! Car depuis toujours c'est Jenny qui vous parle !

Donc moi je vais aussi vous décrire mon animal favori, c'est le plus doux!

Hello everybody, my favourite animal is the cat ! It is a playful and cuddly animal, it is wise and very soft ! I tell you it is the best ! If I had a cat I would call it "Ronron".


Ce texte m'a été spécialement corrigé par OrientCat une des modératrices! Elle est vraiment sympa, et tout le monde d'ailleurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi je l'appelle kitty parcaque sont nom s'appelle hello kitty mais elle est trop belle c'est ma cherie mais personne l'appelle ma cherie
J
Hello ! C'est Jenny ! Il est super ton texte ! Moi aussi j'aime bien les chats ! @ plus ! Jennifer (alias Jenny)
Lili et Jenny
Publicité
Publicité