Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Jenny
14 octobre 2008

My favourite animal

Hi !

Voici mon premier texte en Anglais. Pour le corriger, j'ai eu besoin d'adultes très compétants ! Un grand merci à eux !

My favourite animal is the horse. It's a very smart and cool animal. If I had a horse, I would call him Arizona or Diablo. I love "Grand Galop", it is a literary collection about horses. This is why I want to be an Equine Veterinarian. I love horses !

Voili Voilou,

Jenny la génie !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci OrientCat, t'es notre "prof" (hihihi) préférée !Sans toi, nous n'en serions surement pas là ! Encore merci,<br /> Jenny !
O
Bravo les filles pour ce blog, continuez comme ça, et vive l'anglais ;)
Lili et Jenny
Publicité
Publicité